Voyance sans CB

Je veux consulter une voyante sans CB, qu'est ce que je dois faire ?

Besoin d'une voyance sans carte bancaire ? Voyanceparsms.eu vous offre deux solutions pour consulter un médium de qualité et ce, sans carte bancaire : la voyance par SMS qui vous permet de tchater sur votre smartphone et la voyance par audiotel, en direct au téléphone mais avec paiement directement sur votre facture de téléphone par le bais d'un numéro surtaxé.

La voyance par SMS est à envisager si :

  • vous voulez une voyance accessible à tout moment sur votre mobile
  • vous voulez une voyance sans CB
  • vous voulez consulter sans contraintes, en toute liberté, sans engagement
  • vous préférez les consultations par écrit aux échanges en direct par téléphone

Dans tous les autres cas, la voyance par audiotel est vraiment une solution de qualité pour aller de l'avant et trouver des réponses pour votre avenir. Les médiums et les voyants qui vous répondent par téléphone sont des professionnels qui ont une vraie expérience de la voyance par téélphone. Ils sont aussi disponibles pour des consultations approfondies par téléphone et en privé.

Comment consulter une voyante par téléphone et sans CB ?

Sur simple appel téléphonique. 

Vous ne donnez pas le numéro de votre carte bancaire, vous contactez tout simplement le service de voyance par téléphone et un voyant qui est disponible au moment de votre appel est là pour vous répondre.

Une attente très réduite, une consultation tout de suite, la voyance sans CB est toujours facile et patique.

La consultation ne peut excéder 30 minutes car c'est une obligation légale. Suite à votre consultation, toutes le spossibilités s'offrent à vous : voyance en privé avec le même voyant, voyance sans CB avec un voyant disponible, voyance par SMS ou par tchat sur internet.

Combien coûte une consultation de voyance sans CB ?

La voyance sans CB proposée par téléphone coûte 0,34 euros/minute. 

La consultation de voyance sans CB est une consultation payante, même si vous n'utilisez pas votre cate bancaire pour régler votre voyance en direct. De nombreux sites et cabinets de voyance font la promotion de la voyance audiotel en évoquant souvent la gratuité mais c'est un leurre. La voyance sans CB est payante, au même titre que toutes les voyances professionnelles. 

Si vous voulez consulter un voyant et ce, sans carte bancaire, la voyance sans CB est idéale : vous avez un contact direct avec un voyant, vous pouvez vraiment savoir à qui vous avez affaire, vous avez un réel échange et vous gagnez un temps précieux pour votre avenir. Pour seulement 0,34 euros/minute, vous avez l'opportunité de savoir quand vous allez faire une rencontre qui pourra vous mener au bonheur, vous découvrez tout de suite ce qu'une personne dotée de dons de voyance voit pour vous et pour votre avenir et vous pouvez consulter sans vous soucier de votre paiement. En 30 minutes, vous avez vraiment le temps de faire le tour de votre question et toutes les réponses vous sont données. 

Combien de temps dure une consultation de voyance sans CB ?

La communication audiotel pour le service de voyance par téléphone sans CB ne peut durer plus de 30 minutes. 

Cette durée est limitée par la législation en vigueur concernant les services audiotel en voyance avec les numéros surtaxés. 

Pendant une consultation de 30 minutes, vous pouvez poser vos questions et toutes les réponses peuvent advenir très rapidement, y compris à l'issue d'un tirage de tarots par exemple. Les voyants qui exercent la voyance par audiotel sont habitués à traiter rapidement votre demande et font preuve d'écoute mais aussi d'une grande efficacité dans leurs réponses. Ils vont à l'essentiel si vous le souhaitez ou bien vous permettent d'en savoir toujours plus sur les sujets sensibles pour votre avenir : vos amours, votre carrière, vos projets familaiux, matériels, sentimentaux. 

Est-ce que la voyance sans CB est une voyance gratuite ?

La voyance sans CB n'est pas une voyance gratuite mais elle est souvent présentée comme telle car les usagers des services de voyance par audiotel ne réglent pas leur consultation avec une carte bancaire comme en voyance par téléphone classique.

La consultation est facturée à la minute soit, 0,34 euros/minute de communication.

Au plus vous restez en ligne, au plus le coût de votre consultation est significatif mais vous ne pourrez jamais dépasser le budget que vous vous êtes fixé car la communication est stoppée automatiquement au bout de 30 minutes.

C'est sur votre facture de téléphone que le coût de votre consultation de voyance est noté, au même titre que les communications pour les numéros indigo, les autres numéros surtaxés.

Cette forme de voyance est parfaite si :

  • vous voulez consulter sans votre carte bancaire
  • vous voulez tester plusieurs voyants pour choisir celui ou celle qui vous convient parfaitement
  • vous voulez une voyance simple et vraiment libre de tout engagement
  • vous préférez le téléphone au tchat mais vous voulez consulter à tout petit prix
  • vous consultez souvent et vous aimez changer de voyant ou de médium pour avoir des avis complémentaires

Est-ce que la voyance sans CB est une voyance immédiate ?

La voyance sans CB est immédiate dans le sens où dès que vous avez pris la décision de consulter, vous pouvez tout de suite être en communication avec un professionnel de la voyance. 

Les voyants qui sont d'astreinte pour vous répondre tous les jours de la semaine par audiotel prennent les appels immédiatement et ce, en public. Cette forme de consultation est intéressante pour découvrir comment se déroule une consultation de voyance et pour choisir votre voyant. En voyance sans CB, c'est un voyant disponible qui vous répond. Vous ne choisissez pas votre interlocuteur comme en voyance par tchat ou par téléphone en privé mais cela peut être un véritable avantage si vous voulez opérer votre sélection en situation.

Les voyants en audiotel sont disponibles en public immédiatement. Il peut parfois y avoir un très court délai entre votre question et la réponse de votre voyant et ce, en raison du nombre de consultants ou de la complexité de votre problématique. 

La voyance sans CB est-elle vraiment sérieuse ?

La voyance sans CB est une forme de consultation qui existe depuis que les services audiotel ont été mis en place par France télécom. Les services téléphoniques surtaxés existent dans de nombreux domaines, dont la voyance fait partie. 

Le sérieux d'une voyance se mesure sur différents critères :

  • la qualité technique du service qui permet la mise en relation du voyant et de son consultant
  • le respect des consultants et de leurs choix
  • la sécurisation du paiement
  • la fiabilité des consultations et des événements prédits
  • la déontologie et la discrétion des intervenants (médiums et voyants)

Si vous recherchez une voyance sérieuse, nous vous recommandons d'en parler autour de vous et de faire vos propres recherches, pourquoi pas sur internet ou vous trouverez de nombreux sites et cabinets de voyance qui font la promotion de services de voyance sans CB. Certains services de voyance proposent des voyances gratuites pour attirer les consultants qui veulent des voyances entièrement gratuites. 

Voyancesanscb.eu propsoe des voyances à distance avec différentes formules : voyance sans CB par audiotel (numéro surtaxé) mais aussi voyance traditionnelle par téléphone (illimitée et avec CB) et voyance par tchat ou par sms. Tous ces services sont réalisés par des personnes qui sont professionnelles et dont l'activité principale est la voyance ou la tarologie. Si vous êtes en quête d'une consultation de voyance sérieuse, prenez le temps de lire nos témoignages et avis clients sur notre site. Ils vous donneront de précieuses indications sur la qualité de nos interfaces de communication et sur la compétence des voyants et des services sélectionnés spécialement pour votre plaisir.

La voyance qui utilise les services sms+ et audiotel vous permet de consulter dans de bonnes conditions, vous avez l'assurance que votre consultation est encadrée. Evidemment, la voyance n'est pas une science exacte et la subjectivité entre en ligne de compte. Ce qui vous est révélé lors de votre consultation est le fruit de l'interprétation du professionnel de la voyance consulté. Pour prendre les décisions qui engagent votre avenir, référez-vous à votre libre arbitre en premier lieu. 

Votre avis sur la voyance sans CB :

Gyslaine L. Lantosque : "Je consulte tout le temps avec l'audiotel, au moins, je peux changer souvent de voyante et je trouve ça super. Des fois, elles ne disent pas la même chose mais au final, je m'y retreouve bien. Je note tout et je sais maintenant que la voyance, c'est pas du pipo. Beaucoup de chose sque l'on m'a dit sont vraies".
Marianne - Roanne : "Oui j'aime bien la voyance audiotel et j'ai l'habitude de téléphoner comme ça. C'est pas cher et je peux téléphoner souvent. Pour moi, c'est comme un loisir, un petit plaisir que je me fais et c'est très utile, ça mévite de trop cogiter, je téléphone et hop, je sais tout de suite la réponse à ma question, pas la peine de gamberger trop pendant des jours et des jours". 
Jean-Yves - Dieppe : "Merci pour cette voyance splendide par téléphone. C'est la première fois que je consulte par téléphone un médium et je dois dire que c'est vraiment génial de parler tout de suite à une personne qui est un vrai médium sérieux. C'est une mais aui m'a donné le numéro de téléphone pour la consultation et je ma remercie vraiment, ça m'a beaucoup aidé au moment où j'ai consulté car c'était uen période difficile pour mpi. Grâce au voyant, j'ai repris du poil de la bête et l'espoir est revenu dans ma vie. je ne regrette pas qu'il m'ait dit la vérité sur mon ami, au moins, j'ai tourné la page et j'ai vu la vérité en face dans mon couple, ce qui est pas facile du tout. En même temps, je crois que je savais déjà ce qu'il m'a dit sur lui mais je ne voulais pas le voir. Merci à mon voyant pour sa franchise, pas facile mais ça m'a tiré d'un mauvais pas et maintenant, je suis bien mieux ! Merci encore !".
Marilou - Antibes : "Défintivement, j'ai adopté les consultations sans CB. L'audiotel,  il y a de tout en voyance mais là, c'était vraiment bien. Voyante sérieuse, à l'écoute, pas d'attente et une réposne qui me va très bien. je suis satisfaite et je recommande la voyance sans CB". 
Antoinette L. - Paris : "J'ai apellé par curiosité et comme je n'aime pas payer avec ma carte quand je suis sur internet, j'ai voulu consulter come ça, par audiotel une voyante. Et c'est super ! Pas d'attente, une personne charmante qui a vraiment pris du temps pour moi et vraiment des dons de voyance. J'ai consulté des voyantes avant, mais jamais par téléphone et là, je trouve que c'est vraiment mieux. On peut téléphoner quand on veut et il y a toujours quelqu'un qui répond, c'est vraiment bien. Bonne expérience pour moi". 
Pascale P. - Feurs : "Je n'aime pas perdre de temps et j'aime bien les choses simples. J'ai téléphoné et je suis enchantée de ma consultation. Le médium ne m'a posé aucune question et il m'a dit beaucoup de choses. je vous tiendrai au courant de ce qui s'est apssé ou non mais tout ce que vous m'avez révélé sur mon présent, sur mon couple et sur le passé de mes amours est vrai ! Chapeau !".
Erika M. - Givors : "Un service vraiment sérieux et des voyants qui répondent toujours présents. a recommander les yeux fermés. merci pour votre voyance !".
Isabelle S. - Avignon : "Je pense que la voyance peut aider beaucoup de gens mais que certaines personnes n'y croiront jamais car c'est trop loin de leurs possibilités. Moi ça m'a bien aidée à un moment où j'en avais vraiment besoin et je remercie en particulier la voyante que j'ai consulté plusieurs fois. c'est une vraie aide, de la lumière pour le présent et pour l'avenir. Moi, je ne savaias pas vers qui aller et la voyance par téléphone ça m'a bien aidée de la trouver à ce moment là dans ma vie".
Patricia - Montauban : "Service très sérieux, voyance rapide et fiable. Je n'ai pas attendu pour poser ma question et tout était vraiment parfait. Service de qualité pour des personnes qui veulent une vraie voyance et pas juste une personne qui leur dit ce qu'elles veulent entendre. Les voyantes prennent le temps et on se sent rassurés de savoir. Elles ne vous laissent pas dans le fou comme certaines qui veulent juste qu'on consulte encore. Très bien cette voyance."